Cherche jeune homme coquin

Comme tout libertin qui se respecte, Jérôme est un gay de 55 ans toujours en quête de nouvelles sensations, il ne manque pas d’imagination et sait se fait plaisir quand l’occasion se présente.

Il n’a jamais jouit d’un plan cul en compagnie d’un jeune gay de 19 ans, et depuis un moment, cette idée l’obsède. Grâce à un site de rencontre, le mature a enfin eu la chance de tomber sur un jeune homme intéressé par son annonce, ce dernier l’a contacté pour un éventuelle rendez-vous, ce qui a fait perdre le contrôle à Jérôme.

Je veux un jeune coquin

Tout ce dont il avait envie c’est niquer le jeunot. D’habitude, ce mec expérimenté qui s’y prend toujours avec tendresse et douceur n’a pu résister au charme de ce jeune gay sexy comme il les aime. Pour arriver à ses fins, le vicieux n’a pas pensé à engager ce sujet pendant leurs échanges, sans envisagé qu’il pouvait être tabou.

C’est seulement lors de la première rencontre avec son ami qu’il a rencontré sur internet que ce mature dévoile ses envies à ce dernier, sans hésiter, c’est dans son salon qu’il a commencé à faire des avances à ce gus ttbm avant de se rapprocher de lui pour l’embrasser et lui caresser. Gêné, ce gay jeune et sans expérience s’est prêté au jeu, mais a fini par se rétracté et a jugé nécessaire de prendre son mal en patience avant d’aller plus loin bien qu’il était excité comme une puce.

Depuis que Jérôme pratique le libertinage, il n’avait encore jamais été confronté à une telle situation, depuis lors il s’est remet en question, mais ne compte pas baisser les bras. Il se cherche un jeune partenaire de 19 ans pour réaliser son plus grand fantasme.

Publié le 07/09/2015.
Autres articles :